FANDOM

Il existe 6 ressources indispensables sur Zénia: Le bois, le blé, le fer, la pierre, l'or et les saphirs.

Comment les avoir?

Bois-0

Bois: Le bois peut être produit par la scierie, il peut également être trouvé dans les coffres, en finissant certaines missions, les boosts et achetable au marché.

Blé

Blé: Le blé peut être produit par le moulin, il peut également être trouvé dans les coffres, en finissant certaines missions, les boosts et achetable au marché.

Fer

Fer: Le fer peut être produit par la ferronnerie, il peut également être trouvé dans les coffres, en finissant certaines missions, les boosts et achetable au marché.

Pierre

Pierre: La pierre peut être produite par la maçonnerie, elle peut également être trouvée dans les coffres, en finissant certaines missions, les boosts et achetable au marché.

OR.pnj-0

Or: L'or peut être gagné en faisant à peu près toutes les actions dans le jeu (quêtes,raids,ventes de ressources,butin de tournois). Il peut aussi être acheté dans le magasin contre des €.

Saphirs

Saphirs: Les saphirs peuvent être gagnés en accomplissant des objectifs, avec le butins de tournois (en étant dans une alliance qui à fait un top 25 minimum), en regardant des offres publicitaires. Ils peuvent aussi être achetés dans le magasin contre des €.

A quoi servent ces ressources?

Toutes ces ressources sont nécessaires à la construction de bâtiments (unités,ressources,tours,décors), la formation d'unités.

Les saphirs servent à beaucoup de choses et c'est pourquoi il est important de ne pas les dépenser pour rien.

Ils servent a: hâter la formation d'unités et la construction d'un bâtiment, acheter des coffres remplis de ressources, des clés, des bombes, des sorts (feu,éclair,lapins,boules de neige), des jetons de tchat, des bouclier et des boosts supplémentaires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard